Bonne route Mike !

Cela fait un bon moment que nous n'avions publié d'article sur ce blog et c'est pour dire un grand merci à un copain que nous reprenons le clavier.


Michel, figure incontournable du petit monde de la Mazda MX5 en France, aussi connu sous le nom de Mike Torcy, qui nous a épaulé pendant de nombreuses années a décidé de lever le pied et de prendre un peu de recul. Il nous a suivi sur la plupart des circuits depuis les débuts de l'association en nous aidant pour les inscriptions, en faisant l'entrée en piste et le « drapeauteur ».

Un personnage haut en couleur avec ses maximes incontournables « pour arriver a l'heure, il faut partir à l'heure » ou encore, « le chieur de la journée, c'est moi ! », un humour décalé qui colle bien à l'esprit des Reglisse Days et qui a trouvé la sympathie de tous.

Un ennnooorme merci pour ton support désinteressé, les kilomètres engrangés pour nous suivre, une partie de tes congés et les heures passées au bord de la piste qu'il fasse 3° ou 30°. Tu as permis d'écrire quelques pages de cette belle aventure.

Que ta route soit belle et qu'elle nous permette de nous recroiser à l'occasion d'une sortie club ou d'un autre évènement.

L'equipe des Reglisse Days

Commentaires (0)


Ajouter un commentaire





Tags autorisés : <b><i><br>Ajouter un nouveau commentaire :


Derniers articles

Derniers commentaires